Boîte à lumière menée

  • Boîte à lumière publicitaire à led

    Boîte à lumière publicitaire à led

    Introduction Affichage de magasin suspendu panneau de menu led éclairé avec un excellent résultat publicitaire Utilisez de l'aluminium de haute qualité, haute densité, forte résistance à l'oxydation, plus résistant à l'usure et plus solide.Des années d'expérience riche ont accumulé plus de compétences professionnelles et une attitude plus responsable.Afin de faciliter l'utilisation des clients dans différents scénarios, vous avez le choix entre deux types.Informations sur le produit Marque : Zhengcheng Nom du produit : Caisson lumineux publicitaire à Led Matériau du cadre : Alliage d'aluminium ...
  • Boîte à lumière LED menu

    Boîte à lumière LED menu

    Introduction Boîte à lumière de menu à LED avec des performances publicitaires distinctives Il s'agit d'une version améliorée de la boîte à lumière qui émet plus uniformément, dure plus longtemps et est plus économe en énergie.C'est un équipement nécessaire pour les restaurants haut de gamme.Une boîte à lumière durable est une bonne aide pour votre entreprise.... Marque : Zhengcheng Nom du produit : Boîte à lumière de menu Led Matériau du cadre : Cadre en alliage d'aluminium Matériau du panneau arrière : Panneau Kt Couleur du cadre : Noir Emballage : 20 ensembles dans une boîte Garantie : 2 ans Tension : 220V ...
  • Boîte à lumière LED ultra-mince d'intérieur

    Boîte à lumière LED ultra-mince d'intérieur

    Introduction Cette boîte à lumière est la plus rentable et le meilleur choix pour de nombreux magasins.Utilisation d'aluminium de haute qualité, haute densité, forte résistance à l'oxydation, résistance à l'usure, robustesse, deux couleurs peuvent être sélectionnées, procédé de sérigraphie et corps ultra-mince exquis.Il existe deux types de caisson lumineux : caisson lumineux à angle rond et caisson lumineux à angle droit.Marque : Zhengcheng Nom du produit : Caisson lumineux publicitaire ultra-mince Matériau du cadre : Cadre en alliage d'aluminium Matériau du panneau : Kt b...
  • Boîte à lumière de menu pour table de commande de restaurant

    Boîte à lumière de menu pour table de commande de restaurant

    Introduction Boîte à lumière d'affichage de menu pour table de commande de restaurant Le meilleur choix pour les chaînes de restaurants, cadre tout en aluminium, panneau en verre trempé de haute qualité, forte transmission de la lumière, bon effet d'affichage.Nous vous proposons deux boîtes à lumière de menu au choix.... Informations sur le produit Marque : Zhengcheng Nom du produit : Boîte à lumière d'affichage de menu Matériau du cadre : Cadre en alliage d'aluminium Matériau du panneau arrière : Panneau Kt Couleur du cadre : Noir Emballage : Dix ensembles dans une boîte Garantie : 2 ans Tension : 220V ...

Led Light Box

  • Led advertise light box

    Led advertise light box

    Introduction Shop display hanging illuminated led menu board with excellent advertise result Use high-quality aluminum, high density, strong oxidation resistance, more wear-resistant and stronger. Years of rich experience have accumulated more professional skills and a more responsible attitude. In order to facilitate customers to use in different scenarios, there are two types to choose from. Product info Brand: Zhengcheng Product name: Led advertise light box Frame material: Aluminum alloy ...
  • Led menu light box

    Led menu light box

    Introduction Led menu light box with distinctive Ad performance This is an upgraded version of the light box that emits more uniformly, lasts longer and is more energy-efficient. It is a necessary equipment for high-end restaurants. A durable light box is a good helper for your business. Brand: Zhengcheng Product name: Led menu light box Frame material: Aluminum alloy frame Backboard material: Kt board Frame color: Black Packing: 20 sets in a box Warranty: 2 years Voltage: 220V Border width: ...
  • Indoor Ultra-thin LED Light Box

    Indoor Ultra-thin LED Light Box

    Introduction This light box is the most cost-effective one, and it is the best choice for a lot of stores. Using high-quality aluminum, high density, strong oxidation resistance, wear resistance, sturdiness, two colors can be selected, screen printing process and exquisite ultra-thin body. There are two types light box: round corner light box and right-angle light box. Brand: Zhengcheng Product name:Ultra-thin advertising light box Frame material: Aluminum alloy frame Backboard material: Kt b...
  • Menu light box for restaurant order table

    Menu light box for restaurant order table

    Introduction Menu display light box for restaurant order table The best choice for chain restaurants, all-aluminum frame, high-quality tempered glass panel, strong light transmission, good display effect. We provide two menu light boxes for you to choose. Product info Brand: Zhengcheng Product name: Menu display light box Frame material: Aluminum alloy frame Backboard material: Kt board Frame color: Black Packing: Ten sets in a box Warranty: 2 years Voltage: 220V Frame width Thickness ...