Enseigne de caisson lumineux de dépanneur Ministop

Détail du produit

Tags du produit

introduction

L'enseigne de caisson lumineux de dépanneur Ministop est faite d'une feuille acrylique importée du Japon, d'une technologie d'entretien ingénieuse et pratique, d'une conception modulaire de la caisson lumineux avec un excellent effet étanche à l'eau et à la poussière, une consommation d'énergie ultra-faible et le meilleur choix pour les enseignes de dépanneur .

Profil de la société

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Type d'entreprise: Fabricant / Usine et société de négoce

Nombre d'employés:> 50

Année de création: 2013

Lieu: Sichuan Chine

Informations de base

Matériau de la boîte à lumière: feuille acrylique importée, bande de couleur acrylique

Source de lumière: tube LED

Nom du produit: Panneau de caisson lumineux à économie d'énergie publicitaire acrylique

 Tension d'entrée: 220V

 Couleur: personnalisé

Garantie: 3 ans

Origine: Sichuan, Chine

Application: dépanneur, café, pâtisserie, supermarché

Détails du produit

Taille:

Hauteur (mm)

Longueur (mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

La structure du produit:

news (1)

Supériorités de la boîte à lumière à économie d'énergie publicitaire acrylique Zhengcheng

1. La conception de la bande tricolore est très belle. La nouvelle feuille acrylique importée a une couleur et une forte transmission de la lumière. Par rapport à des produits similaires, la boîte à lumière signature de Zhengcheng est plus lumineuse.

2. Ce produit est 100% étanche, car nous utilisons une conception d'armoire entièrement scellée unique, l'intérieur de la boîte à lumière est complètement étanche à l'air, il peut donc être utilisé par temps de pluie et prolonge également la durée de vie du tube led. 

3. En même temps, ce produit est étanche à la poussière, la boîte à lumière est intégralement formée par un blister, puis la barre de couleur acrylique est fixée manuellement, de sorte que le produit fabriqué soit étanche à la poussière, ce qui n'affectera pas la luminosité de le signe, et il est facile à nettoyer.

4. Notre société a des designers professionnels. Selon la taille du magasin du client et les besoins du client, les concepteurs conçoivent des dessins gratuitement et les envoient à l'usine pour production une fois que les deux parties sont satisfaites.

Maintenance

Ce produit n'a besoin que de quatre étapes simples pour remplacer le tube led, et l'opération est très pratique.

news (2)

Zone d'application

P8WK2A3}HJ@9I8TRXG)B[M2
62712748f98b86318ee494db533babd

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Ministop convenience store light box signboard

Product Detail

Product Tags

Introduction

Ministop convenience store light box signboard is made of acrylic sheet imported from Japan, ingenious and convenient maintenance technology, modular design of the light box with excellent waterproof and dust-proof effect, ultra-low energy consumption, and the best choice for convenience store signs.

Company Profile

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Business Type: Manufacturer/Factory & Trading Company

Number of Employees: >50

Year of Establishment: 2013

Location: Sichuan China

Basic Info

Light box material: Imported acrylic sheet, acrylic color stripe

Light source: LED tube

Product name: Acrylic advertising energy-saving light box signboard

 Input Voltage: 220V

 Color : Customized

Warranty: 3Years

Origin: Sichuan, China

Application: Convenience store, coffee shop, cake shop, supermarket

Product details

Size:

Height(mm)

Length(mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

Product structure:

news (1)

Superiorities of Zhengcheng acrylic advertising energy-saving light box

1. The design of the three-color strip is very beautiful. The imported brand new acrylic sheet has full color and strong light transmission. Compared with similar products, Zhengcheng's signature light box is brighter.

2. This product is 100% waterproof, because we use a unique fully sealed cabinet design, the inside of the light box is completely airtight, so it can be used in rainy weather, and also extends the life of the led tube. 

3. At the same time, this product is dust-proof, the light box is integrally formed by blister, and then the acrylic color bar is manually attached, so that the product produced is dust-proof, which will not affect the brightness of the sign, and it is easy to clean.

4. Our company has professional designers. According to the customer's store size and customer needs, the designers design drawings for free, and send them to the factory for production after both parties are satisfied.

Maintenance

This product only needs four simple steps to replace the led tube, and the operation is very convenient.

news (2)

Application areas

P8WK2A3}HJ@9I8TRXG)B[M2
62712748f98b86318ee494db533babd

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us