Panneau en acrylique LED extérieur

Détail du produit

Tags du produit

introduction

Les enseignes du magasin Jinhu Convenience Store adoptent également le design d'apparence de la bande tricolore, qui est simple et belle. L'ensemble du produit utilise une feuille acrylique importée du Japon, qui n'est pas facile à déformer et à s'estomper. Conception entièrement scellée, étanche à l'eau et à la poussière, nous utilisons un tube breveté, plus lumineux et plus économe en énergie.

Profil de la société

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Type d'entreprise: Fabricant / Usine et société de négoce

Nombre d'employés:> 50

Année de création: 2013

Lieu: Sichuan Chine

Informations de base

Matériau de la boîte à lumière: feuille acrylique importée

Source de lumière: tube LED

Nom du produit: panneau de boîte à lumière acrylique

Tension d'entrée: 220V

Couleur: personnalisé

Garantie: 3 ans

Origine: Sichuan, Chine

Application: dépanneur, café, pâtisserie, supermarché, magasin de détail de pharmacie, magasin de détail

Taille:

Hauteur (mm)

Longueur (mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

La structure du produit:

news (1)

Conception ingénieuse de la structure de maintenance

La technologie ingénieuse de remplacement du tube lumineux de la boîte à lumière à économie d'énergie Zhengcheng ne nécessite aucun outil ni démontage de la boîte. Le tube lumineux peut être remplacé en cinq minutes, ce qui réduit considérablement la difficulté d'entretien et réduit le coût d'entretien de l'enseigne.

news (2)

Notre usine

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Notre société dispose d'une usine professionnelle d'une superficie de 4 200 mètres carrés et de quatre lignes de production formant caisson lumineux. Zhengcheng dessert désormais plus de 100 marques en Asie et produit environ plus de 30 000 mètres de caissons lumineux à économie d'énergie par an.

Notre usine est équipée d'équipements de production professionnels et dispose de nombreux moules de production. Une fois que les clients passent une commande, nous pouvons produire en masse.

En outre, les travailleurs ont une riche expérience et une efficacité de production élevée. Notre société a établi des relations de coopération amicales à long terme avec de nombreuses marques et jouit d'une bonne réputation dans l'industrie de la fabrication d'enseignes.

Dans le même temps, nous avons notre propre usine, ce qui réduit la commission de l'intermédiaire et réduit encore davantage vos coûts d'approvisionnement.

Application du produit

De nombreux magasins sont ouverts dans les coins et les caissons lumineux traditionnels sont moins flexibles et ne conviennent pas à l'installation. Cependant, les caissons lumineux Zhengcheng peuvent être épissés à volonté, avec une belle apparence et des signes lumineux attirant les clients.

00affbd73f5dfb920230a42ef5bc6a4
c47e-ixeeiry8791685

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Outdoor led acrylic signboard

Product Detail

Product Tags

Introduction

The store signs of the Jinhu Convenience Store also adopt the appearance design of the three-color strip, which is simple and beautiful. The whole product uses Japanese imported acrylic sheet, which is not easy to deform and fade. Fully sealed design, waterproof and dustproof, we use patented tube, brighter and more energy-saving.

Company Profile

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Business Type: Manufacturer/Factory & Trading Company

Number of Employees: >50

Year of Establishment: 2013

Location: Sichuan China

Basic Info

Light box material: Imported acrylic sheet

Light source: LED tube

Product name: Acrylic light box signboard

Input Voltage: 220V

Color : Customized

Warranty: 3Years

Origin: Sichuan, China

Application: Convenience store, coffee shop, cake shop, supermarket, pharmacy retail store, retail shop

Size:

Height(mm)

Length(mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

Product structure:

news (1)

Ingenious maintenance structure design

The ingenious light tube replacement technology of Zhengcheng energy-saving light box does not require any tools or disassembly of the box. The light tube can be replaced in five minutes, which greatly reduces the difficulty of maintenance and reduces the maintenance cost of the sign.

news (2)

Our factory

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Our company has a professional factory with an area of 4,200 square meters and four light box forming production lines. Zhengcheng now serves more than 100 brands in Asia and produces about more than 30,000 meters of energy-saving light boxes per year.

Our factory equipped with professional production equipment, and have a lot of production mould. After customers place an order, we can mass produce.

In addition, the workers have rich experience and high production efficiency. Our company has established long-term friendly cooperative relations with many brands, and enjoys a good reputation in the sign making industry.

At the same time, we have our own factory, which reduces the commission of the middleman, and further reduces your procurement cost.

Product Application

Many shops are open at corners, and traditional light boxes are less flexible and not suitable for installation. However, Zhengcheng light boxes can be spliced at will, with beautiful appearance and bright signs attracting customers.

00affbd73f5dfb920230a42ef5bc6a4
c47e-ixeeiry8791685

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us