Panneau lumineux extérieur à LED pour épicerie

Détail du produit

Tags du produit

introduction

Le panneau acrylique utilisé pour fabriquer l'enseigne a une couleur, une transmittance lumineuse élevée et un tube LED breveté intégré à haute luminosité. Une belle image de signe peut attirer l'attention des clients potentiels. 

Information d'entreprise

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Type d'entreprise: Fabricant / Usine et société de négoce

Nombre d'employés:> 50

Année de création: 2013

Lieu: Sichuan Chine

Information sur le produit

Matériau de la boîte à lumière: feuille acrylique importée

Source de lumière: tube LED

Nom du produit: Panneau lumineux LED extérieur

Tension d'entrée: 220V

Couleur: personnalisé

Garantie: 3 ans

Origine: Sichuan, Chine

Application: dépanneur, café, pâtisserie, supermarché

Taille:

Hauteur (mm)

Longueur (mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

Pourquoi choisir notre produit?

1. Nous sommes un fabricant d'enseignes lumineuses. L'usine couvre une superficie de 4 200 mètres carrés. Nous nous spécialisons dans la production d'enseignes de portes. Nous avons une riche expérience dans la production et la production. De plus, aucun intermédiaire ne gagnera de commissions. Nous vous fournirons le meilleur prix.

2. La feuille acrylique que nous utilisons est une feuille acrylique Mitsubishi du Japon pour garantir que la qualité du produit est absolument de haute qualité. Nos produits ne seront ni déformés ni décolorés après 3 à 5 ans d'utilisation.

3. La boîte à lumière de Zhengcheng adopte une conception modulaire, le corps de la boîte est scellé, complètement étanche et n'affectera pas l'utilisation du tube à LED.

Notre usine

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Sichuan Zhengcheng Starlight Energy Saving Technology Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans les enseignes de boîtes lumineuses à économie d'énergie pour les dépanneurs, les supermarchés, les pharmacies, les épiceries. Depuis sa création, la société a obtenu 4 brevets nationaux dans le secteur de la fabrication de caissons lumineux dans les dépanneurs. Notre société dispose d'une usine professionnelle d'une superficie de 4200 mètres carrés et de 4 caissons lumineux formant des lignes de production. Zhengcheng dessert actuellement plus de 100 marques en Chine et produit environ 30 000 mètres de caissons lumineux à économie d'énergie chaque année.

Application du produit

97711a8633c037b2ba2317df0863e8b
7e04e5d0b1cfe42084fe680b916f27d

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Outdoor led illuminated signboard for grocery

Product Detail

Product Tags

Introduction

The acrylic panel used to make the signboard has full color, high light transmittance, and built-in patented LED tube with high brightness. A beautiful sign image can attract the attention of potential customers. 

Company Info

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Business Type: Manufacturer/Factory & Trading Company

Number of Employees: >50

Year of Establishment: 2013

Location: Sichuan China

Product Info

Light box material: Imported acrylic sheet

Light source: LED tube

Product name: Outdoor led illuminated signboard

Input Voltage: 220V

Color : Customized

Warranty: 3Years

Origin: Sichuan, China

Application: Convenience store, coffee shop, cake shop, supermarket

Size:

Height(mm)

Length(mm)

550

230

650

950

1650

 

 

800

250

650

950

1300

1540

2400

1000

300

650

950

1300

1540

2120

Why choose our product?

1. We are a manufacturer of light box signs. The factory covers an area of 4,200 square meters. We specialize in the production of door signs. We have rich experience in production and production. In addition, no middlemen will earn commissions. We will provide you with the best price.

2. The acrylic sheet we use is Mitsubishi acrylic sheet from Japan to ensure that the quality of the product is absolutely high-quality. Our products will not be deformed or faded after 3-5 years of use.

3. Zhengcheng's light box adopts modular design, the box body is sealed, completely waterproof, and will not affect the use of led tube.

Our factory

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Sichuan Zhengcheng Starlight Energy Saving Technology Co., Ltd. is a manufacturer specializing in energy-saving light boxes signboard for convenience stores, supermarket, pharmacy store, grocery. Since its establishment, the company has obtained 4 national patents in the convenience store light box manufacturing industry. Our company has a professional factory with an area of 4200 square meters and 4 light box forming production lines. Zhengcheng currently serves more than 100 brands in China and produces about 30,000 meters of energy-saving light boxes every year.

Product Application

97711a8633c037b2ba2317df0863e8b
7e04e5d0b1cfe42084fe680b916f27d

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us