Chine Enseigne de supermarché en plein air pour les fabricants et fournisseurs de Chaoshifa |Zhengcheng

Panneau de supermarché extérieur pour Chaoshifa

Brève description:

Les panneaux de porte exquis haut de gamme sont spécialement conçus pour les grands supermarchés, les chaînes de supermarchés et les supermarchés standard.Les caissons lumineux sont disponibles en différentes tailles, et la couleur et le logo des panneaux peuvent être personnalisés.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Introduction

Les panneaux de porte exquis haut de gamme sont spécialement conçus pour les grands supermarchés, les chaînes de supermarchés et les supermarchés standard.Les caissons lumineux sont disponibles en différentes tailles, et la couleur et le logo des panneaux peuvent être personnalisés.

Profil de la société

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Type d'entreprise : fabricant/usine et société de négoce

Nombre d'employés : 50

Année de création : 2013

Lieu : Sichuan Chine

Informations de base

Matériau de la boîte à lumière : Feuille acrylique importée

Nom du produit : enseigne de supermarché en plein air.

Source de lumière : Tube LED

Tension d'entrée : 220 V

Couleur du produit : Personnalisé

Garantie : 3 ans

Origine : Sichuan, Chine

Application : Supermarché, centre commercial, station-service, magasin de détail, devanture d'épicerie

Taille:

Hauteur(mm)

Longueur(mm)

1000

300

650

950

1300

1540

2120

1260

400

950

1300

1260

 

 

Détails du produit

1.La plus grande caractéristique de ce produit est que la couleur principale de l'enseigne est noire pendant la journée, mais la nuit, après avoir allumé les lumières LED, la couleur principale de l'enseigne devient blanche, ce qui est très lumineux et attire l'attention.

26ee1c40b684e7c5ac1b342d73ad689

dans la journée

45658f16fc408e9eb6da3c55122f331

la nuit

2. La partie logo et la boîte à lumière sont formées par une machine à blister.La barre de couleur acrylique sur le logo est attachée manuellement plus tard.

3. La longueur de l'enseigne dans le supermarché est généralement très longue et pas nécessairement droite.Choisir la boîte à lumière Zhengcheng peut bien résoudre ce problème.L'utilisation d'une boîte à lumière d'angle a une transition naturelle et est très belle.

4. L'installation d'enseignes lumineuses à LED dans les supermarchés consommera certainement beaucoup d'électricité.Le tube LED breveté utilisé dans la boîte à lumière de Zhengcheng permet d'économiser 65 % d'électricité par rapport aux tubes LED ordinaires.

Application du produit

Vous pouvez choisir des caissons lumineux de hauteur appropriée en fonction de la taille du magasin et assembler des caissons lumineux de même taille dans un panneau, avec une finition soignée et une émission de lumière uniforme, ce qui améliore l'image de marque.

ae4c707f34091a147b034c8b87338b4
45658f16fc408e9eb6da3c55122f331

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Outdoor supermarket sign for Chaoshifa

Product Detail

Product Tags

Introduction

The high-end exquisite door signs are specially designed for large supermarkets, chain supermarkets and standard supermarkets. The light boxes are available in various sizes, and the color and logo of the signs can be customized.

Company Profile

2J((LH9PWFKJOGK`4`RT4~F

Business Type: Manufacturer/Factory & Trading Company

Number of Employees: 50

Year of Establishment: 2013

Location: Sichuan China

Basic Info

Light box material: Imported acrylic sheet

Product name: Outdoor supermarket sign

Light source: LED tube

Input Voltage: 220V

Product color : Customized

Warranty: 3Years

Origin: Sichuan, China

Application: Supermarket, shop mall, gas station, retail shop, grocery shop front

Size:

Height(mm)

Length(mm)

1000

300

650

950

1300

1540

2120

1260

400

950

1300

1260

 

 

Product details

1.The biggest feature of this product is that the main color of the signboard is black during the day, but at night, after turning on the led lights, the main color of the signboard becomes white, which is very bright and attracts attention.

26ee1c40b684e7c5ac1b342d73ad689

in the day

45658f16fc408e9eb6da3c55122f331

at night

2. The logo part and the light box are formed by a blister machine. The acrylic color bar on the logo is manually attached later.

3. The length of the signboard in the supermarket is generally very long and not necessarily straight. Choosing Zhengcheng light box can solve this problem well. The use of a corner light box has a natural transition and is very beautiful.

4. Installing led light box shop front signs in supermarkets will definitely consume a lot of electricity. The patented LED tube used in Zhengcheng's light box saves 65% of electricity compared with ordinary LED tubes.

Product Application

You can choose light boxes of appropriate height according to the size of the shop, and splice light boxes of the same size into a signboard, with exquisite workmanship and uniform light emission, which enhances the brand image.

ae4c707f34091a147b034c8b87338b4
45658f16fc408e9eb6da3c55122f331

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us